Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salle de sport

par florélie37

Cet après-midi, nous sommes allés nous inscrire dans une salle de sport....

Nous avons pris l abonnement famille 3 dollars de plus par rapport au prix couple.

ainsi les filles pourront en profiter lors de leur venue.

michelin participe financièrement

pour un couple le prix est de 32 dollars.

pour la famille, le prix est de 35 dollars soit pour 4 personnes. Donc le choix fut vite fait

car quand on a un invité le prix est de 23 dollars la semaine.

Cela nous donne accès aux 3 différentes salles

Greenville

simpsonville

five forks

je vais pouvoir m'occuper dès que j'aurai mon moyen de locomotion

kiss

1er essai ce dimanche
1er essai ce dimanche
1er essai ce dimanche
1er essai ce dimanche
1er essai ce dimanche
1er essai ce dimanche
1er essai ce dimanche

1er essai ce dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article