Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comfort suite Hôtel Charleston dernière étape

par florélie37

mercredi 30 décembre 2015

nous arrivons à l'hôtel vers 15 h 40 sans soucis

Mais le soucis commence à l'accueil alors que jusque là tout s'était bien passé !!!

La personne de l'accueil ne trouve pas notre réservation

petit blanc

on se regarde fx et moi

Je pars chercher ma feuille de réservation que j'avais imprimé avant de partir, comme tous les autres hôtels (booking.com)

bref ,rien !!!!!!!!!

bon heureusement il y a encore des chambres de libre. No problème au prix indiqué sur ma feuille bien entendu

Bref nous montons à la chambre et là autre soucis, la femme de ménage est tjs dans la chambre. Elle nous dit encore 5 mn please

ok on est cool. On redescend chercher nos affaires dans la voiture. on le signale en passant à la personne de l'accueil qui nous propose alors une autre chambre que nous déclinons.

Bref nous remontons avec nos affaires et oups la femme de chambre a fini. On peut rentrer enfin!

fatiguée

Comfort suite Hôtel Charleston dernière étape
Comfort suite Hôtel Charleston dernière étape
Comfort suite Hôtel Charleston dernière étape
Comfort suite Hôtel Charleston dernière étape
Comfort suite Hôtel Charleston dernière étape
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article