Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

repas de noël

par florélie37

vendredi 4 décembre 2015

repas organisé par le bureau de François.

Après de longues hésitations, j'ai fini par accepter d'y aller.

J'ai bien joué mon rôle de potiche, je pense.

Nous étions avec une table de 3 couples américains.

Bien entendu je n'ai pas compris la moitié des paroles prononcées lors de cette longue, trop longue soirée.

Nous avons débuté par un discours du Chef, suivie d'une prière. Et oui il y a des prières partout....

Ensuite repas et à 21 h 30 on était sorti.

J'ai ris quand ils riaient.

J'ai fait semblant d'écouter.

Bref tout baigne.

On remet ça samedi prochain mais avec plus de monde.

Là on était environ 22 personnes.

repas de noël
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article