Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la routine

par florélie37

hie

que dire ? pas grand chose.

Fx a repris le chemin du travail et grosses semaines à venir !!

moi rien de spécial si ce n'est que je suis allée au sport cours de zumba le mardi et jeudi matin.

ça dépote. Ce ne sont pas les cours calmes de Lezoux.

Jeudi extinction des lumières et boule à facette. On se serait cru en discothèque.

A fond les filles ainsi que la musique !!!!!!!!!!

1 heure après je sors sourde mais je l'étais déjà d'une oreille...........

Le temps était ensoleillé jusqu'à maintenant mais le week-end s'annonce pluvieux. Chouette.

Je compte les jours qui vont me ramener du bon côté de la Force..........hein Marie-Paule ???

La semaine prochaine je commence mes cours d'anglais chez Michelin lundi et mercredi matin de 10 h 15 à 12 h 15. Ce n'est pas gagné ma motivation étant à zéro.

Je vais faire un essai et j'aviserai par la suite.

à mes tests d'anglais j'ai réussi 56 % mieux que François 52 % mais nous n'avons pas le même niveau d'anglais.

Bisous à vous tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Allez, à fond...on y croit...M O T I V E E !!!
Répondre
P
j'essaie mais je n'ai plus la motivation en ce moment.......pour d'autres raisons