Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

soirée tarot

par florélie37

vendredi 15 avril 2016

soirée tarot organisée par les francophones de greenville.

François y est inscrit

c'est sa deuxième participation.

Je l'accompagne afin de regarder et d'apprendre car je n'ai jamais jouer de ma vie au tarot.

Bon avant toute chose. J'ai une nouvelle à vous annoncer.

FRANCOIS A CHANGE DE SEXE;

Il est devenu Béatrice B......

Pourquoi pas ?

Alors Béatrice a très bien commencé la partie mais elle a terminé dans les derniers vers la fin.

Soirée sympatique.

J'ai même dû joué aux pieds levés, car une fille est partie en cours de soirée.

Pour une première fois, je m'en tire bien.

soirée tarot
soirée tarot
soirée tarot
soirée tarot
soirée tarot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article