Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adieu ma New Beetle

par florélie37

Jeudi 9 juin 2016

ma voiture est partie.

elle m'a quitté pour une jeune fille......

j'espere qu'elle l'appréciera comme je l'ai apprécié.

je l'ai mise en vente il y a un peu plus d'un mois sur un site americain Craiglist

leboncoin français.

les 15 premiers jours, rien.

donc j'enlève l'annonce et je la remets.

coup de fil d'une personne de Columbia.

ce serait pour sa fille. C'est le grand-pére qui fait le cadeaux.

ils viennent la voir et se mette d'accord sur le prix.

pas dispo avant fin mai car je ne veux pas me retrouver sans voiture ici .

Nous n'avons pas demandé d'acompte, nous avons fait confiance.

A tort !

Quelques jours plus tard, sms nous informant qu'il renonçait à l'achat car la grand-mère ne voulaitpas sortir ses sous.

tristesse pour moi !!!

je m'étais avancé sur mon autre voiture.

on recommence tout à zéro.

annonce

recoup de fil

un père que l'on à repêcher à la première parution

pour sa fille de 16 ans aussi.

essai. On discute le prix

on se mets d'accord et il accepte.

on demande un acompte de 350 dollars cette fois ci.

15 jours apres il est venu récupérer la New beetle.

j'ai versé une petite larme.

Je m'y étais attaché.

Adieu ma New BeetleAdieu ma New Beetle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article