Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bénévolat

par florélie37

jeudi 17 novembre 2016

Bonne action.

La maison international recherchait des bénévoles pour cette soirée spécial "beaujolais nouveau" afin de les aider soit en cuisine, soit au service.

Je me suis proposée et j'ai entraîné François dans l'aventure.

Arrivés vers 18 h 30, ils étaient bien tous occupés en cuisine !!

Nous avons fini par trouver nos marques et nos différentes occupations. François, bien entendu, s'est occupé de faire goûter les différents vins. Moi je suis restée en cuisine. On a parlé français et anglais

Environ 50 invités pour testés 4 beaujolais nouveaux et élire le meilleur.

Repas compris aussi

Menu

Différents appetizers, suivi de riz accompagné d'un boeuf bourguignon, fromage, salade, et dessert (mousse chocolat et un chou)

bon moment

ps : les décos de noel sont de sorties

We had three Beaujolais Nouveau this year to taste
Duboeuf, Drouhin, DeBeaune, and the Americain from Californie Charles Shaw.
Drouhin was the winner by one point, then came Charles Shaw.
Bénévolat
Bénévolat
Bénévolat
Bénévolat
Bénévolat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article