Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jour J

par florélie37

Jeudi 24 septembre 2020

Il est bientôt 9 h 30 et toujours personne. C est long d’attendre.

je comprends qu’ils fassent le déménagement en deux jours alors que j’ai tout fait.

9 h 30 un camion arrive. Petit camion. Bizarre. Ils sont trois. Après explications, nous comprenons. Ils viennent tout préparer pour que demain, tout soit déposer dans le container. 
Nous sommes assis à regarder. Je n’aime pas.

11 h on part déposer la moto au wharehouse,  30 mn de route, avant la pluie. 
Adieu on te laisse entre de bonnes mains. On a demandé une photo quand elle sera à l intérieur du container. 
 

12 h 30 retour à la maison. Certains sont en pause. On grignote. Et on attend .....le temps est long mais long. Mes pieds me démangent. Le basement est vide, je l’ai donc nettoyé. Une chose de faite. 
14 h la maison ressemble à un storage. 
15 h 16 ils partent. Journée finie.

Nous repartons dans notre appartement provisoire car une autre journée difficile nous attend demain.

 

 

 

Jour J
Jour J
Jour J
Jour J
Jour J
Jour J
Jour J
Jour J
Jour J
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article