Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clap de fin

par florélie37

Lundi 2 novembre 2020

Une page de notre vie se tourne. La reprise de notre quotidien est difficile et démoralisante. Nous comparons avant et maintenant. Nous étions plus libres. Les déménageurs sont arrivés lundi matin, vers 10 h, avec deux petits camions. Cela représentait les deux tiers de notre container. Ils ont tout déchargés dans la matinée. Quand un camion fut vide, François est reparti avec le chauffeur, muni d’un bidon d’essence. Il est revenu une bonne heure après, chevauchant fièrement sa Harley, suivi du dernier camion. 
Le mardi matin deux personnes sont revenues pour le montage des quelques meubles. La veille, nous avons monté notre lit king size. Histoire de bien dormir.

Par contre, ce matin, impossible de monter le dernier lit car il manque les 4 barres pour poser le sommier. Oups la faute à qui ? A monsieur qui visiblement ne sait pas ce qu’il a fait de ces pièces importantes. Idem pour la tv ramenée des USA, impossible de retrouver les vis pour la mettre sur son pied. Les déménageurs américains les ont oubliés quelques part !!!!!!! Autre déconvenue, le filet de la table de ping pong est cassé. Autre problème, le canapé de mon bureau s’est retrouvé avec une bonne dizaine de puces manquantes. On Z procédé à une réclamation ! 
Le garage est rempli de cartons et de la moto. Les voitures dorment dehors avec une grande partie des affaires extérieures.

Notre souci est de tout faire entrer dans la maison. Que faire quand on avait tout en double. On a déjà beaucoup donné, vendu ou jeter. Nous continuons d’aller à la déchèterie, malgré le confinement. 
Nous sommes très épuisés, moi en plus car j’ai été malade ......

Conclusion nous avons aimé vivre aux USA. La Caroline du Sud est un État très chaleureux. Nous avons aimé nos voisins du cul de sac, qui nous manquent . Toujours prêts à vous aider. Nous avons aimé la gentillesse des américains en général. Il sont beaucoup plus serviables et souriants que les Français.

Le rassemblement des bikers nous manque....

les voyages nous manquent.....

Mes amies proches, Norma (américaine)et Carmen (espagnole) me manquent. On se parle par FaceTime. 
Ma vie sociale très active me manque....etc 
 

Fin du blog a jamais 

Farewell my friends 

See you soon 

 

 

 

 

 

 

 Clap de fin
 Clap de fin
 Clap de fin
 Clap de fin
 Clap de fin
 Clap de fin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Patricia, <br /> <br /> Je suis Lauranne une francaise de 34 ans, on nous propose un contrat local à Greenville pour les années à venir. Est il possible d'échanger par mail, car j'ai des questions et je pense que votre experience pourrait nous aider.<br /> Merci d'avance.<br /> Et bon premier Noel de retour en France.<br /> <br /> Amicalement<br /> Lauranne
Répondre
P
bonjour <br /> Pas de souci. On peut correspondre par mail ou téléphone après si vous voulez.<br /> Mon e-mail <br /> florelie37@hotmail.fr<br /> bonne journée