• Rodéo Clemson

04 mars 2017

vendredi 3 mars 2017 soirée rodéo à Clemson pour la seconde fois. On a attiré d'autres français, américains et espagnols pour le voir arrivés à 7.15 pm. Déjà beaucoup de monde dans les gradins. Nous arrivons à trouver de la place pour tout le monde sur...

• swamp rabbit trail en vtt

02 mai 2016

dimanche 1er mai 2016 matin, match ASM oblige !!! mais on a perdu..... Après-midi, on charge la voiture et on part à Greenville pour faire un tour de vtt sur la swamp rabbit trail. Il ne fait pas trop chaud, seulement 30 degrès. On va y arriver à supporter...

• baseball game

09 mai 2016

samedi 7 mai 2016 soir 6 pm - 10 pm sortie baseball organisée par la team du bureau de François. GREENVILLE DRIVE BALL GAME picnic in the park before the game rendez-vous chez nos amis américains pour un petit apéritif. Ensuite direction un parking de...

• Match de catch

18 mai 2016

mardi 17 mai 2016 allez on se fait un match de catch car je n'en ai jamais vu un en vrai. Sauf tv. Tout est mise en scène mais bon pour le fun, je voulais voir. Et on n'a pas été déçu du tout. Les américains sont fanas de tout ça et ont leurs préférés....

• Broadway

07 juillet 2016

Mercredi 6 juillet 2016 J'avais réservé par internet une visite guidée de Broadway. Mais pas facile de suivre le guide, il parlait trop vite. On a décroché au bout d'une heure. Moi et François sommes rentrés de notre côté, fatigués 11 766 pas 7.92 kms...

• Départ des amoureux

14 juillet 2016

Mercredi 13 juillet 2016 dernier jour aux states pour Florian et Marine . 14 h nous partons pour l'aéroport de Charlotte. arrivés vers 15 h 30. une petite collation. et hop on part pour l'enregistrement des bagages, en deux mn à la borne d'America Air...

• Orlando (Floride) à Simpsonville (Caroline du Sud)

28 août 2016

Dimanche 28 août 2016 c'est fini on repart à la maison debout 7 h 15 car il y a de la route. 513 miles soit environ 7 h 15 minutes depart 8 h 30 arrivée à 19 h après plusieurs arrêts dont St Augustine en Floride. petite ville créé en 1965, le jour de...

• Jour 13, cruising five

15 mai 2019

Jeudi 16 mai 2019 dernier jour de navigation petit déjeuner pour commencer la journée 10 h sport 12 h on avance encore d’une heure ainsi en arrivant demain à Vancouver, on sera dans la même Time zone. 13 h 30 lunch. Durant le lunch ils ont passé une annonce...

• Halloween arrive

18 septembre 2016

Samedi 17 septembre 2016 midi repas entre francais à la maison journee agréable et on a mangé dehors il fait beau, chaud et humide Petit tour à total wine pour l'alcool et hobby lobby pour la décoration. halloween approche il me semble ça ne se voit pas...

• 4ème jour, voyage pour San Francisco

20 décembre 2016

mardi 20 décembre 2016 départ pour San Francisco levé 6 h 30 du matin alors que l'on s'est couché à 1 h du matin départ à 7 h 30. Beaucoup de monde sur la route Nous avons traversé de nombreux paysages différents avec aucune habitation. A un moment nous...

• Reprise des randonnées

27 janvier 2019

Dimanche 27 janvier 2019 Il ne fait pas trop froid, le temps est légèrement couvert mais rien ne nous arrête. On part du côté de Spartanburg, Croft State Park. C'est un de nos préférés. Sac à dos, chaussures de marche. Nous voilà fin prêt ! Partis pour...

• Week-end

25 mars 2018

Samedi 24 mars et Dimanche 25 mars 2018 Rien de bien spécial pour mes lecteurs. Avant dernier week-end avant un retour temporaire ou pas en France. Hier, nous avons beaucoup marché. Le temps était clément. Nous nous sommes garés au niveau du parking du...

• Chandeleur

03 février 2018

Vendredi 2 février 2018 Même loin du pays, on fête la chandeleur à la Maison Internationale de Greenville. Donc François et moi avons apporté notre aide à cette manifestation. Nous avons aidé au service et à la vaisselle. Nous en avons profité pour goûter...

• Crêpe du jour

10 décembre 2017

Crêpe du Jour, Greenville, South Carolina. 3.2K likes. Crêpe du Jour's mission is an authentic French crêperie experience serving a variety of sweet and savory crepes, specialty coffees and wines! Dimanche 10 décembre 2017 promenade à Conestee park ensuite...

• Christmas trees

13 décembre 2017

Mercredi 13 décembre 2017 Après the conversation club, rendez-vous avec Carmen et Norma, pour un dernier lunch ensemble avant les vacances de chacune. Nous allons manger à la crêperie. Peu de monde cette fois ci. Ensuite nous sommes allés voir les différents...

• Retour

04 septembre 2017

Et oui le week-end se termine. No stress, petit dejeuner. Check out Ensuite on prend les vélos direction la plage . 11 h on va les déposer au magasin de location et direction, à pied, vers notre hôtel. On marche tranquillement en admirant la nature. 12...

• Cool week-end

10 septembre 2017

Samedi 9, dimanche 10 septembre 2017 Enfin deux jours tranquilles, sans rien de programmé. Samedi ravitaillement chez Total Wine. Après-midi nous jardinons. Ensuite repos bien mérité . Dimanche nous partons à Eagle zone nous entraîner au golf. Ensuite...

• Grand Canyon, Arizona

27 septembre 2017

Mardi 26 septembre 2017 Je souffre du décalage horaire avec la Caroline du Sud, l'Utah et l'Arizona. J'étais réveillée de bonne heure. Nous nous sommes levés vers 6 h 30 du matin. Suivi du petit déjeuner. Nous n'étions pas les premiers. Départ vers 7...

• Vacances

22 septembre 2017

vendredi 22 septembre 2017 c'est l'automne même si les températures restent très élevées, environ 30 degrés. Départ pour Atlanta, hôtel près de l'aéroport car notre avion est assez tôt le samedi matin. Soit 8 h 22, les horaires changent un peu. En voiture...

• Retour

21 août 2017

Dimanche 20 août 2017 Retour à la case départ. Debout 5 h 30 du matin. Dur dur À l'accueil à 6 h , nous demandons le passage de la navette. 5 mn après nous voilà en route pour l'aéroport. Check in en 5 mn, passage de la douane en prioritaire donc pas...

• Baseball

14 juillet 2017

Coverage includes Greenville Drive tickets, scores, stats, news and more. Vendredi 14 juillet 2017 Petite leçon de baseball ce soir à Greenville soirée tranquille. 19h à pas d'heure suivi d'un feu d'artifice !

• Irish Parade

12 mars 2017

Dimanche 12 mars 2017 1 pm début de la parade. Nous y étions allés l'année dernière, jour ensoleillé et chaud. Mais cette année, une vague de froid est arrivée durant la nuit. Je suppose ce qui explique le peu de monde à la parade soit en tant que spectateurs,...

• Trail

30 avril 2017

Dimanche 30 avril 2017 On s'est levé très très tranquillement petit breakfast Et direction Paris Mountain pour 3 heures de trail. 10.20 kms exactement en deux heures 45 mn sous un ciel nuageux parfois et heureusement car on a beaucoup transpiré sous une...

• Simpsonville literacy association

15 décembre 2016

Greenville Literacy Association provides quality Adult Education, GED, and ESL classes in a flexible and comfortable environment at affordable prices. Jeudi 15 décembre 2016 Ce matin je suis allée passer des tests avec deux autres personnes. Ces tests...

• 8ème jour retour à la case départ

30 octobre 2016

Dimanche 30 octobre 2016 début de nuit mouvementée suite à la tempête. Réveil à 5 h 30 du matin, le bateau est en train d'accoster. Finition des valises. Et hop au petit déjeuner nous arrivons avant 6 heures du matin et il y a déjà la queue !!!! un quart...