Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France

par florélie37

Mercredi 14 octobre 2020

Primo nous avons décollé avec une heure de retard d’Atlanta un comble en étant que 52 à embarquer . Problème technique. Airbus 350 sui semblait tous neuf. J’ai passé une nuit blanche comme d’habitude. J’ai regardé quelques films. Repas servi mais sans possibilité de choisir . 
Arrivée à Paris vers 10 h 45, avec un peu de retard. 
On trouve des sièges pour s’allonger et on attend avant de passer la sécurité . 
Bon vers 13 h 30 on décide de bouger pour nous rendre au 2F et grignoter. Mais on ne va pas au 2F sans montrer patte blanche . Donc on nous envoie au sous-sol pour test covid . On montre nos résultats et là on nous met une pastille blanche sur le passeport. Avec ce sésame on passe la barrière ! On passe la sécurité où il y a peu de clients. Ensuite on passe la douane où les gars srmbkent s’ennuyer très fort . On finit par arriver au F21 ! On grignote et on attend de longues heures avant un décollage vers 17 h 15.

France
France
France
France
France
France
France
France
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre