• Boston, 1er jour

05 juillet 2019

Jeudi 4 juillet 2019 Jour de l'indépendance day J'ai réservé une visite d'Harvard (en anglais) à compter de 10h du matin. 70 mn de visite prévue. On ne visite que l'extérieur. 8 h petit déjeuner consistant pour la longue journée qui nous attend. Nous...

• Beaufort Sc

31 août 2019 ( #Tourisme )

The Spanish Moss Trail is a partially built rail trail in northern Beaufort County, South Carolina. Following the path of the former Port Royal Railroad on a right-of-way now owned by ... En 1517 l' explorateur Pedro de Salaza, venu de l'île de Saint-Domingue,...

• Dallas

27 novembre 2019

Mercredi 27 novembre 2019 Réveil très tranquille. Nous allons au petit déjeuner assez calme. Nous prenons la route vers 9 h 30 - 10h. Nous sommes à environ 50 km du centre de Dallas. Nous trouvons assez facilement le Pionner Plaza. Nous trouvons un parking...

• Jour 16, départ pour Seattle

19 mai 2019

Search ticket prices and book or change your reservation here. Enjoy the comfort and convenience of Amtrak. Dimanche 19 mai 2019 4 h 50 debout !!! C’est dur mon dieu. La vie de voyageur n’est pas facile tous les jours. Direction la gare où nous abandonnons...

• Jour 15, Vancouver

17 mai 2019

SUMMER SPECIAL*** - Twilight rates (30% off) all admission rates in effect, for tickets purchased at the gate only from 5pm daily. (Not Valid for BC Annual Passes or in combination with any other ... Lynn Canyon Park - 617 Acres of Forest Lynn Canyon...

• Cars and coffee, Greer festival and neighborhood anniversary

27 avril 2019

Samedi 27 avril 2019 Levé matinal. Nous prenons la direction du parking Michelin HNA pour les Cars and Coffee. Une bonne heure de balade entre les allées, et toujours d’incroyables voitures. J’y croise Brigitte and Rosi, mes amies allemandes. 9h45, il...

• Journée Découverte

13 février 2016

samedi 13 février 2016 ce matin on est retourné au garage pour vérification de ma voiture pour le soufflet craquelé. Pas d'urgence, pas de fuite, ça attendra. Malheureusement françois s'est aperçu que quelqu'un (dans un parking) m'avait rayé sur une partie...

• Messe gospel

27 mai 2019

Dimanche 26 mai 2019 Pas de réveil ce jour. Les voitures suffisent à nous réveiller. Petit déjeuner. Ce matin nous avons décidé de nous rendre à la messe. Mais c’est une messe gospel. Church Bishop A.L. Green, Full gospel Tabernacle. Les touristes comme...

• Week-end Helen

02 novembre 2019 ( #Tourisme )

Join us Saturday, November 2, 2019 from 10:00 a.m. to 2:00 p.m. at Helen's Riverside Park for the fourth annual Alpine Helen Fall Car Show, "Rods on the Hooch". Proceeds will benefit The White ... Samedi 2 novembre 2019 J’ai décidé d’aller passer le week-end...

• 12ème jour, Los Angeles, côté Hollywood

29 décembre 2016

Mercredi 28 décembre 2016 On repart sur des chapeaux de roue. Go pass acheté sur internet pour deux jours soit 125 dollars chacun. Nous pouvons faire beaucoup d'attractions sans compter. Il faut arriver à l'amortir en deux jours. Pas si évident* départ...

• Beaufort, suite.

31 août 2019

Dimanche 1er septembre 2019 Nous sommes allés prendre notre breakfast a Common Ground le long du waterfront park . Calme et reposant. Le soleil a fait son apparition. Nous avons marché au gré de nos envies avant de rejoindre à midi notre départ de tour...

• Cool journée

19 juillet 2019

Vendredi 19 juillet 2019 dernier petit déjeuner à l’hôtel. Audrey vient nous récupérer en fin de matinée. Petite balade dans le quartier d’Audrey. Ben sécuris 15 h 30 on part récupérer les hommes à l’usine Michelin pour 16 h 30 départ pour San Miguel...

• Jour 17 , Seattle

20 mai 2019

Lundi 20 mai 2019 Hôtel assez bruyant au coin de rues passantes. Heureusement j’ai mes boules quies. 8 h 30 nous allons au petit déjeuner américain. Il y avait longtemps ........ 9 h 30 c'est parti pour un marathon à travers Seattle. Nous allons au Public...

• Cars and coffee again

24 août 2019

Samedi 24 août 2019 Malgré le temps incertain, nous nous rendons sur le parking Michelin où à lieu le rendez-vous des amateurs de voitures. Nous sommes toujours surpris. Nous arrivons à voir de nouvelles voitures, suivant le thème abordé. Incroyable,...

• Jour 7, Lahaina, Maui

10 mai 2019

Vendredi 10 mai 2019 visite prévue Iao Valley and Maui tropical plantation rendez-vous à Aurora Theater à 9 h 15. Il faut prendre à nouveau des navettes. Ouf je vais pouvoir un peu me reposer. Je commence à être hors service. Durée estimée de la visite...

• Monster Jam Greenville

09 février 2019

Vendredi 8 janvier 2019 Dernière année oblige, nous retournons voir ces monstres. Show différent . On y a vu des énormes voitures et des miniatures. On passe le temps comme on peut. C’est toujours aussi fun !!!!! Mais j'ai trouvé cela moins intéressant...

• 3ème jour, Hoover Dam et Red Rock Canyon

20 décembre 2016

lundi 19 décembre 2016 get up early. 7.30 am breakfast after we stayed a little bit in the bedroom. 9 H nous cherchons un uber pour nous emmener au centre des voitures de location où nous attends la voiture louée avant de partir Nous pouvions choisir...

• Pawley island, en Caroline du sud

04 mai 2018

Pawleys Island (" Île Pawleys " en français) est une municipalité côtière de Caroline du Sud. Sa population était de 138 habitants en 2000. La ville se trouve à 40 kilomètres de Myrtle Beac... Nestled in Pawleys Island, famous for its unspoiled natural...

• Week-end sur Atlanta

02 mars 2019

Samedi 2 mars 2019 départ en milieu de matinée pour Atlanta. On récupère la voiture de location sur le parking Michelin. Le soleil semble être enfin de la partie. Nous roulons une bonne heure et demi avant de nous arrêter dans un park pour profiter de...

• Dallas, dernier jour

30 novembre 2019

Southfork Ranch, a premier special events venue and meeting destination in the Dallas Metro Area. With 63,000 square feet of event space, each year we host hundreds of events including weddings ... Samedi 30 novembre 2019 Il est temps de repartir mais...

• Jour 18, Seattle fin.

21 mai 2019

Mardi 21 mai 2019 Dernière journée à Seattle. Dernier jour de marche. Nous décidons d’aller faire un tour au quartier Fremont afin d’y apercevoir le troll. Nous prenons le bus 5 non sans avoir fait la monnaie dans un store . François est tombé sur un...

• Jour 14, Arrivée à Vancouver

17 mai 2019

Vendredi 17 mai 2019 5 heure réveiller 6 h sur le pont pour l’arrivée. C’est brumeux et il crachote un peu. Petit déjeuner et fin des valises 7 h les gens font déjà la queue pour le débarquement . Incroyable. On doit débarquer à 7h30. Notre greeter ne...

• Départ pour Albuquerque

24 novembre 2018

Vendredi 23 novembre 2018 Un dernier aperçu de Santa Fe avant de prendre la route. Direction Albuquerque en passant par la turquoise Trail, road 14. Le paysage n’est pas super mais on est plus tranquille que sur l’autorote. On traverse quelques village...

• Ride motorcycle and rodéo

21 septembre 2019

Samedi 21 septembre 2019 On chevauche la Harley pour nous rendre à Hagood Mill historic, près de Pickens. Il faut compter une heure de route environ. Parking gratuit mais entrée payante, soit 5 dollars chacun. On y trouve le moulin, du tir à l’arc, market...

• Harley Davidson, dernier concert

26 septembre 2019

Mercredi 25 septembre 2019 C’est toujours l’été ! Mais c’est le dernier concert d’Harley Davidson, sniff. Le dernier pour nous ? Sniff cela va nous manquer énormément !!!! Il y règne une bonne ambiance. Ce soir, la soirée était au bénéfice du cancer du...