Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

table rock, deuxième édition

par florélie37

samedi 14 juillet 2018

Après une soirée bien arrosée, nous voilà levés assez tôt pour nous rendre à Pickens.

Une heure de route.

Nous démarrons notre montée vers 10 h 11 précise.

Je peine. Beaucoup de monde, comme d'habitude.

Il fait chaud, humide. C'est horrible pour moi. Mais j'y arrive.

Première vue atteinte après une heure trente de montée.

Deuxième vue 30 mn de plus.

Nous mangeons nos sandwichs avant d'attaquer la descente, tout aussi pénible avec toutes ses pierres et ses racines. Ouah ! Mon pauvre genou souffre.

Au final nous atteignons la voiture vers 14 h 45. Une boisson fraîche nous y attend. 

Retour maison exténuée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

22308 pas, 15 kms, équivalent de 239 étages, 2185 calories brûlées mais je ne vois pas la différence.

 

table rock, deuxième édition
table rock, deuxième édition
table rock, deuxième édition
table rock, deuxième édition
table rock, deuxième édition
table rock, deuxième édition
table rock, deuxième édition
table rock, deuxième édition
table rock, deuxième édition
table rock, deuxième édition
table rock, deuxième édition
table rock, deuxième édition
table rock, deuxième édition
table rock, deuxième édition
table rock, deuxième édition
table rock, deuxième édition
table rock, deuxième édition
table rock, deuxième édition
table rock, deuxième édition
table rock, deuxième édition
table rock, deuxième édition
table rock, deuxième édition
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article