Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découverte

par florélie37

Samedi 6 avril 2019

Petit réveil tardif. Pas de bruit si ce n’est que la ventilation est très énervante.

Nous sortons pour prendre notre Cart et nous rendre au petit déjeuner , mais, surprise, il a disparu . Non !!!! Nous prenons nos petits pieds et allons à l’accueil. Nous expliquons notre souci. Elle ne comprend pas comment cela peut être possible. Bref elle va faire des recherches car le Cart est muni d’un GPS traceur.....

Nous nous rendons au petit déjeuner inclus dans notre package, sinon c’est 16 dollars chacun. On est servi à table pour les boissons et c ‘est un buffet pour le reste. On va dire que c’est un brunch au vu des différents plats. Trop pour moi, la petite française.

Quand nous avons fini, nous nous rendons de nouveau à l’accueil et là, elle nous dit, votre cart est stationné à la villa numéro 5 juste à côté de la nôtre en fait. Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon on serait mort depuis longtemps. Nous rentrons toujours à pied et retrouvons note cart au lieu indiqué. Question qui l’a déplacé pour le mettre là?? Il faut une clé et un code !! Un mystère de plus dans notre vie.

Nous allons donc faire le tour du domaine avec notre cart. Le golf est juste à côté .  Nous visitons Margaritaville qui sera ouvert d’ici 15 jours. Immense jeux d’eaux partout. Impressionnant.

Aujourd’hui c’est calme, je n’ose imaginer la population au vu des parkings. Nous pique-niquons le long du lac, seul au monde si je puis dire.

Ensuite retour à l’appart où nous enfilons les maillots de bain pour nous rendre à la piscine qui est chauffée. Moi je profite juste soleil à cause de ma jambe. Je ne suis pas sure que le soleil soit autorisé. Mais bon j’apprécie le moment. 

Une heure après, nous retournons à la plage. Une heure de musique pleins les oreilles.

18 h retour à la villa pour finir la journée.Petit apéritif et ensuite petit restaurant pour fêter tout ça.

veggie quesadilla pour moi et ribs pour monsieur .

billard pour finir 

bisous à vous 

Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte
Découverte

Mariée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article