• Cherokee Village (NC)

15 juillet 2017

Samedi 15 juillet 2017 Nous arrivons vers 12 h 15 à Cherokee Village. Nous pique-niquons le long de la rivière. Agréable moment. Ensuite nous allons nous garer à l'entrée du village afin de flâner le long des magasins pour touristes. Et là juste le temps...

• Départ pour le Canada

20 juillet 2017

Jeudi 20 juillet 2017 Voiture de location récupérer mercredi soir, après notre soirée Harley Départ 6 h 15 du matin et arrivée à 9 h 15 au rental car. Petit shuttle pour l'internationale. Enregistrement des bagages . Passage de la douane . J'ai droit...

• atterrissage Atlanta

25 juillet 2017

Lundi 24 juillet 2017 Nous sommes partis de Toronto avec 5 mn d'avance et on devait arriver 1 h 40 plus tard. Mais c'était sans compter sur une tempête sur Atlanta. Nous avons du tourner durant au moins 15 mn avant de prendre la direction de l'aéroport....

• week-end

30 juillet 2017

Samedi 29 juillet 2017 samedi cool, rien de prévu reprise du golf. Très difficile. Piscine repas entre amis Dimanche 30 juillet 2017 Jones Gap State Park à 9 h 30 tapante. Pratiquement 3 heures de randonnée avant un repos bien mérité piscine, pas trop...

• Magnolia Plantation and Gardens Charleston (South Carolina)

07 août 2017

Dimanche 6 août 2017 réveil un peu difficile suite à une nuit gâchée par des voisins un peu bruyants. Ils avaient une conversation très animée. Petit déjeuner vers 8 h 30. Départ vers 9 h pour la plantation. Arrivée vers 9 h 30. Pas trop de monde. Entrée...

• travel

18 août 2017

Jeudi 17 août 2017 voyage de big bend national park à San Antonio. Trail pour commencer la journée pour Aurore et François. Départ de l'hôtel vers 10 h 15 arrêt, avant de quitter le parc, à une exposition de fossiles, trouvés dans le parc. Ensuite on...

• Départ pour le Texas

12 août 2017

Samedi 12 août 2017 Happy birthday my husband Petite restauration rapide au Panera Bread avant de prendre la route pour Atlanta Airport. 3 heures après, sans bouchon, nous arrivons au rental car. Ensuite nous prenons le train aérien pour le terminal domestic...

• Voyage

15 août 2017

Lundi 14 août 2017 Trip de San Antonio à Big bend state park 705 kms Pas de réveil donc on s'est levé vers 8 h 15. Un peu tard Branle bas de combat Petit dejeuner... Détour par Walmart Et départ vers 10 h On a pris la highway I 10 Pas trop de monde sur...

• week-end du 4 et 5 novembre 2017

05 novembre 2017

week-end cool. Nous nous essayons au repos maintenant et au calme. Malgré tout, nous sommes très pris tous les week-ends à venir. Hier samedi, shopping, jardinage et dîner entre français afin de fêter dignement les 2 ans de victor. Aujourd'hui, on a repris...

• Croft State Park

19 novembre 2017

Dimanche 19 novembre 2017 dimanche relax. No stress. Le soleil est de la partie mais un peu frais parfois avec le vent. Nous décidons d'aller faire un trail à une heure d'ici. On reprend les bonnes habitudes. Pas gagné pour moi mais on y croit. Arrivés...

• Thanksgiving

23 novembre 2017

Jeudi 23 novembre 2017 jour de thanksgiving et premier jour d’un long week end. pas de voyage pour nous. Repos. Repos. Nous avons été invité par un collègue de François à venir partager son repas, dans son ranch. Terrain impressionnant d’environ 20 hectares....

• Balade en Harley

03 décembre 2017

Dimanche 3 décembre 2017 Il fait beau et assez bon, soit 20 degrés. Nous décidons de tester la Harley sur un long parcours. Nous descendons sur Columbia, disons plutôt Lake Murray. 1 H 30 de route. Nous pique niquons au bord du lac. Ensuite nous allons...

• 4ème jour, cruising to Cuba

21 décembre 2017

Jeudi 21 décembre 2017 allez comprendre qu'il faille une journée et presque deux nuits pour arriver à Cuba, soit 90 miles. Le bateau va au ralenti !!!! bref journée à ne rien faire !!!!!!! En fait on a compris pourquoi tant de temps pour aller à Cuba....

• 6ème jour, Cuba et retour Miami

23 décembre 2017

Samedi 23 décembre 2017 Le bateau reste à quai jusqu'à midi avant de prendre le chemin du retour pour Miami. Toute bonne chose a une fin. 12 H 00 Top départ. On quitte Cuba. Nous sommes restés à bord. Nous avons profité du soleil et du calme du bateau....

• Petit tour de Harley

22 janvier 2018

Dimanche 21 janvier 2018 Les beaux jours semblent revenir. 19 degrés aujourd'hui. Soleil magnifique. Les motos sont de sorties ainsi que les décapotables. C'est vraiment agréable après ce froid exceptionnel !!!! Pourvu que ça dure. Petit tour jusqu'à...

• Cars. Coffee, Greenville South Carolina

24 février 2018

Samedi 24 février 2018 Une fois par mois a lieu ce rassemblement de voitures de collection et autres. Horaire 8 am to 11 am Nous nous y sommes rendus en Harley.. Temps nuageux mais qui est devenu ensoleillé par la suite. 27 degrés que demander de plus....

• Irish Festival

04 mars 2018

Dimanche 4 mars 2018 Super soleil, 20 degrés avec un petit vent qui reste frais, pour nous. On chausse la Harley. Direction le Fluor Field, stadium du baseball à Greenville. petit tour au irish festival, gratuit. Musique, dance et jeux. Mais bon j'ai...

• harley davidson, first bike night of 2018

29 mars 2018

Mercredi 28 mars 2018 Allez la saison est repartie. Première soirée pour les Harleys concert free avec deux orchestres différents comme à l'accoutumé. J'ai encore perdu de l'audition avec le premier concert. Ouah !!! je vais rentrer complètement sourde....

• Cars and Coffee, Michelin HNA, SC

31 mars 2018

Samedi 31 mars 2018 exceptionnellement ce samedi, concentration de voitures !!!!!!! parking blindé à notre arrivée. Difficile d'accès mais nous sommes en moto. Donc pas de souci. Beau temps bien qu'un peu frais. Nous arpentons les allées en découvrant...

• Swamp Rabbit trail

01 avril 2018

Dimanche 1er avril 2018 Après avoir assisté à la défaite de l'ASM en coupe d'Europe, nous décidons d'aller prendre l'air. Il fait beau autant en profiter. Vélos chargés la veille dans le pick-up, direction la Swamp rabbit trail. Vais je savoir refaire...

• table rock, deuxième édition

14 juillet 2018

samedi 14 juillet 2018 Après une soirée bien arrosée, nous voilà levés assez tôt pour nous rendre à Pickens. Une heure de route. Nous démarrons notre montée vers 10 h 11 précise. Je peine. Beaucoup de monde, comme d'habitude. Il fait chaud, humide. C'est...

• New-York 1er jour

19 août 2018

Lundi 20 août 2018 7 h du mat, dring, dring, il est l’heure de se lever mes amis. Une dure journée nous attend. Salle du petit déjeuner au cinquième étage, bizarrement. Petite salle entre des chambres, 6 tables se battent en duel. Choix limité mais suffisant...

• Une grosse frayeur (parmi d'autre)

07 octobre 2018

Dimanche 7 octobre 2018 Journée à oublier !!!!!!!!! Pour commencer, je cherche mes trails maintenant en dehors des sentiers battus, sur l'apps alltrails. Deuxième déception !!!!!!!!!! Parson's Moutain lake. Il faut compter une bonne heure et quart pour...

• Jour J

24 septembre 2020

Jeudi 24 septembre 2020 Il est bientôt 9 h 30 et toujours personne. C est long d’attendre. je comprends qu’ils fassent le déménagement en deux jours alors que j’ai tout fait. 9 h 30 un camion arrive. Petit camion. Bizarre. Ils sont trois. Après explications,...

• NBA Hornets contre Clippers

12 février 2017

Samedi 11 février 2017 Match de basket-ball . On n'avait pas encore vu ça. On a pris la route de Charlotte vers 10 h 15. Petit arrêt à midi à Ikea pour quelques achats et hobby lobby, mon magasin préféré. Ensuite direction le centre de Charlotte pour...