• Retour Usa

09 juillet 2017

Un long voyage en prévision Départ d'Aulnat à 6 h 40 normalement mais nous avons eu du retard. Une heure de vol après, nous arrivons à Roissy. Petite navette pour nous rendre au bon terminal. Nous attendons patiemment notre prochain vol. Décollage prévu...

• Conversation club

06 décembre 2017

Mercredi 6 décembre 2017 Tous les mercredis matin, je vais à Upstate International pour converser avec différentes nationalités (allemandes, italiennes, japonaises, etc) Ensuite nous allons mangés ensemble. Super moment. Aujourd'hui c'était le christmas...

• Terminus

03 juin 2018

Samedi 2 juin 2018 Le matin petite initiation golf avant de prendre la route pour l'aéroport de Charlotte Finies les vacances !!!! Retour à la réalité et les grèves françaises. Le voyage de retour s'annonce un peu difficile avec la grève sncf. Bon courage...

• Retour, étape deux

25 août 2018

Samedi 25 août 2018 dernier réveil matinal. petit dejeuner dans une grande salle enfin ! Très varié .. 8 h 15 nous voilà repartis sur la route. 12 h 30 arrêt Panéra Bread. 15 H 30 arrivée à la maison ouf !!!! contente d'être revenue. Rangement, tonte,...

• Retour en France

14 décembre 2018

Vendredi 13 decembre 2018 9 h 45 départ pour Atlanta. Nous avons une voiture normale alors que nous avions demandé un SUV . Chercher l’erreur Nous voilà partis sous la pluie . Les deux premières heures se passent sans trop de circulation . Nous sommes...

• trip en voiture

07 novembre 2016

dimanche 6 novembre 2016 petite balade en voiture en Caroline du nord pour profiter du paysage. Direction Hendersonville, Jump off the Rock pour la vue. Petit pique nique ensuite direction la Blue ridge parkway pour une balade en mustang décapotable !! Jump...

• Win classes

15 novembre 2019

Vendredi 15 novembre 2019 Bon toute la semaine, de 8 h 30 à 12 h 30, cours win class. Cela nous a préparé pour l'examen final de ce jour. Il faut dire, qu'il y a 3 ans, j'ai déjà passé ce test, alors appelé Workeys. Donc je n'étais pas obligé de passer...

• Escape game américain

14 août 2018

Nous avons décidé, après la France, de nous essayer à un escape game made in USA. Nous avons essayé le thème « l’hostage ». Dès le départ, on savait qu’on n’y arriverait pas. Au final cela s’est avéré vrai. Mais nous avons avancé step by step et failli...

• Upstate internationale

20 septembre 2017

Mercredi 20 septembre 2017 Pour ce trimestre et pour cause de vacances, je ne prends aucun cours. Je vais à Upstate Internationale tous les mercredis matins de 9h45 à 11h 15. Une prof différente chaque semaine. Un thème varié entre toutes les différentes...

• Deck rénovation

24 février 2017

Vendredi 24 février 2017 J'ai décidé de donner un coup de jeune au deck (2 étages et escalier) Cette semaine j'ai commencé par le haut car le plus exposé au soleil et vu déjà la chaleur qui commence (30 degrés) c'est mieux Je viens de terminer le haut...

• New doctor

23 février 2017

Mercredi 22 fevrier 2017 Nouvelle tentative pour moi. Trouver un nouveau médecin digne de ce nom. Sur conseil de mon amie mexicaine, je tente de prendre un rv chez son médecin Donc je m'y rend directement afin de prendre un rv. La secrétaire m'explique...

• Halloween

01 novembre 2016

Lundi 31 octobre 2016 Halloween ! Happy Halloween !!! Ici dans la subdivision, beaucoup de monde, d'enfants.... Les parents accompagnent soit à pied soit en voiture. J'ai fait sensation avec mon costume. On m'a prise en photos... Les voisins ont appréciés....

• Royal Caribbean

21 octobre 2016

Royal Caribbean International vous invite à découvrir en ligne son offre de croisières, proposant de nombreuses destinations de rêve, Méditerranée, Caraïbes, Alaska... pour vivre des vacance... j'ai réservé cette croisière en passant par Costco Travel....

• Arrivée numéro deux

15 juillet 2016

Vendredi 15 juillet 2016 On retourne à l'aéroport de Charlotte. On connaît la route par cœur. Mais bon monsieur arrive à se tromper quand même. On a droit à un deuxième tour gratuit. en plus en suivant le vol d'aurore sur mon application, je m'aperçois...

• Arrivés

27 février 2016

Samedi 27 février 2016 10 h 40 arrivée en France soit 4 h 40 pour nous. nuit blanche, impossible de dormir en plus nos deux écrans tv ne fonctionnaient pas. Super les 7 h de voyage. ensuite direction terminal g 2 pour le second et dernier vol. on avait...

• jardinet

23 mai 2016

je me suis fabriquée deux bonzaïs jardinets, histoire de voir si je peux élever des légumes. Donc un côté, légumes (haricots verts, tomates, et zucchinis) et de l'autre plantes aromatiques (thym, persil, ciboulettes, laurier). Je voulais acheter des plants...

• mini croisière à New-York

06 juillet 2016

Économisez 40% sur le prix d'entrée des meilleures New York attractions avec New York CityPASS®. En plus, évitez la plupart des files d'attente aux guichets. Pour en savoir plus, cliquez ici. mardi 5 juillet 2016 avec le city pass, on fait la mini croisière...

• Chattanooga (2ème fois)

01 septembre 2016

Durant la guerre de Sécession, le , débuta la bataille de Chattanooga quand les forces de l' Union conduites par le général Ulysses S. Grant vinrent renforcer les troupes qui y étaient massée... Vendredi 2 septembre 2016 lundi 5 étant le Labor day (jour...

• blood sample

11 octobre 2016

mardi 11 octobre 2016 allez un nouveau contrôle de ma TSH nouvelle épreuve avec le médecin et la nurse je m'inquiète sur leur capacité déjà elle a eu du mal à prendre ma tension alors la prise de sang je ne vous en parle pas. Première tentative bras gauche....

• Bowling

09 septembre 2017

Vendredi 8 septembre 2017 J'ai invité des amis à venir faire un bowling. Nous nous sommes retrouvés à quatre couples : américain, espagnole, mexicain, français. Mixte de trois langues. Nous avons joué deux parties avant de nous faire éjectés car tout...

• Blind horse saloon

07 juin 2018

Quand on aime on compte pas. J’ai essayé la première danse, les deux autres étant trop compliquées. Toujours autant de monde. Cours

• Salsa

15 juillet 2018

Salsa downtown Cours entre 18 h et 19 h Petit tour au Westin Poinsett hôtel pour vérifier si grand écran pour la finale !!!!!! Cours de salsa

• 3ème colis arrivé

16 août 2018

Jeudi 16 août 2018 Allez c est le tour d Ophélie ! Nous sommes arrivés vers 16 h 45 à l’aéroport . Sachant que l’avion avait. 22 mn d avance, nous avons pensé « Ophélie va attendre ». Et bien non personne !!!! Où est elle ? Bizarre.... on sait qu’ici...

• Voiture de location.

16 septembre 2020

Mercredi 16 septembre 2020 Du fait de la vente de nos voitures, nous avions prévus de louer une voiture durant 15 jours. Mais on nous a accordé une semaine de plus payée par la compagnie. Donc nous avons décidé de changer la voiture par la même occasion....

• Valentine's day

14 février 2017

Mardi 14 février 2017 Happy valentine's day petit restaurant à simpsonville blindé !!!! que des tables de deux.... J'ai pris petite salade en entrée avec ensuite canard. François soupe de poisson suivi d'un autre poisson dessert duo de mousse au chocolat. Welcome...