• Adieu ma New Beetle

11 juin 2016

Jeudi 9 juin 2016 ma voiture est partie. elle m'a quitté pour une jeune fille...... j'espere qu'elle l'appréciera comme je l'ai apprécié. je l'ai mise en vente il y a un peu plus d'un mois sur un site americain Craiglist leboncoin français. les 15 premiers...

• Red Robin

30 juin 2016

Come in and enjoy an outrageously delicious burger with Bottomless Steak Fries®. Pair it with a cold beer or signature Freckled Lemonade®. Mercredi 29 juin 2016 un petit restaurant payé par les jeunes Amazing

• leçon de tir Aurore

29 juillet 2016

vendredi 29 juillet 2016 au tour d'Aurore d'être initiée au tir. On arrive vers 14 h 20 à Palmetto. Le gars finit par nous connaitre et nous voilà partis pour la ligne numéro 2 pas de cibles avec les organes en ligne de mire. Ces cibles sont très demandées....

• spring arrive

14 avril 2016

jeudi 14 avril 2016 good afertoon everybody j'ai repris mes petites habitudes. Lundi cours d'anglais et passage de la tondeuse !! Et hop un voisin m'interpelle mais de courte durée. mardi cours de zumba mercredi cours d'anglais, taillage haie et hop je...

• Harley Davidson

16 août 2018

Passage au concert sur le parking des Harley . Beaucoup de monde mais le concert a commencé vers 19 h 45 .

• Tir

24 mai 2018

Mercredi 23 mai 2018 Entraînement pour certains. Moi je me fais jeter car j'ai mes sandalettes au pied. Retour maison pour moi. C'est bien la première fois que cela m'arrive. Déçue. Florian, Marine et François s'entraînent au tir avec une arme de 9 mm....

• Greenville Michelin

15 juillet 2017

Samedi 15 juillet 2017 Départ de la maison vers 8 h 15 pour récupérer la voiture de location sur le parking Michelin de Greenville. 3ème samedi du mois, donc rassemblement de voitures et cafés. Aujourd'hui, rassemblement de BMW à priori. Nous récupérons...

• Golf, 4ème lesson

30 avril 2017

Samedi 29 avril 2017 9 h - 10 h bonne heure pour le golf car après on a très très chaud et on transpire, l'air de rien. On a essayé de tirer au loin. Fx pas de soucis, moi plus compliqué. Ensuite on a fait du green. Plus simple pour moi même si parfois...

• Cours d'anglais supplémentaires

31 août 2016

Je me suis inscrite à des cours d'anglais supplémentaires pour changer des cours Michelin et être en groupe surtout. J'ai passé les tests lundi. Admise au niveau 4 à voir si pas trop élevé. Je commence le lundi 12 septembre jusqu'au 2 décembre et en parallèle...

• Super bowl 2016

07 février 2016

information régles adversaire numéro 1 adversaire numéro 2 Comme chaque année, plusieurs chaînes françaises assureront la retransmission de la grande finale de football américain. Le dimanche 7 février, à partir de minuit, W9 sera la seule chaîne gr... dimanche...

• La recherche d'une maison

22 octobre 2015

Hie pas facile. Beaucoup d options prises sur celles qui nous intéressaient . nous en avons visité deux ce matin, vides. il faut aimer être dans une subdivision, les uns sur les autres, terrain open... pas vraiment le choix à moins d'y mettre le prix.......

• Cabelas

23 novembre 2015 ( #Magasin )

Lieux de villégiature pour des touristes comme nous.. impressionnant ! voici quelques pictures for you. Vous trouvez tout pour - le camping - la pêche - la chasse - arme en vente libre - vêtements très spéciaux etc..... Visit Cabela's and gear up for...

• Miami Beach

24 décembre 2015

Avant de devenir une île Miami Beach offrait un tout autre aspect. C'était une barre de sable qui faisait face à la mer avec, du côté de la baie, un étang de palétuviers où jeter l'ancre. Tout a changé maintenant

• Arlington National cemetery

04 juillet 2016

The Official Website of Arlington National Cemetery. Welcome to Arlington National Cemetery, our Nation's most hallowed ground. This historic cemetery bears witness to our American heritage and lundi 4 juillet 2016 visite du cimetière d'Arlington j'adore...

• Empire State Building

06 juillet 2016

Welcome to the world-famous Empire State Building. Located in the center of Midtown Manhattan, our 86th and 102nd floor observatories provide unforgettable 360° views of New York City and beyond ... Mercredi 6 juillet 2016 arrivée vers 9 h pour visite...

• Central park

07 juillet 2016

The Official website of Central Park, New York City, including things to see and do, events, map, and tours. Discover Central Park with our free Central Park app! Apres le musée petit détour à Central park parc agréable pour la promenade digestive.

• Metropolitan Muséum of Art

The Metropolitan Museum of Art is one of the world's largest and finest art museums. Its collection includes more than two million works of art spanning five thousand years of world culture ... jeudi 7 juillet 2016 arrivée vers 11 h 30 au musée. toujours...

• Duck tour

24 juillet 2016

Just Ducky Tours takes riders on Pittsburgh's only adventure through the city on land and water. Each tour begins in historic Station Square. Dimanche 24 juillet 2016 j'avais réservé un tour en duck par internet pour 3 heures. Mais finalement on l'a avancé...

• Arlington - Pittsburg

23 juillet 2016

Plan your next visit to Pittsburgh, PA with our travel information and maps on hotels, events, restaurants and things to do and get a free visitors guide. Pittsburgh est la seconde plus grande ville du Commonwealth de Pennsylvanie, aux États-Unis. La...

• Logan's Roadhouse

26 juillet 2016

GIFT CARDS Give some taste to your buds with a Logan's Roadhouse Gift Card. You can even add a custom photo to personalize this special gift. NEW FLAVORS TO TRY If you're gonna eat...then eat. And ... allez des petites photos de nourriture On n'en peut...

• Soirée Baseball

31 août 2016

Coverage includes Greenville Drive tickets, scores, stats, news and more. mercredi 31 août 2016 une soirée baseball pour changer. On est reparti sur Greenville début 7.05 pm greenville contre Rome je vais être incollable au baseball chose incroyable ils...

• Désespérée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

07 octobre 2016

vendredi 7 octobre 2016 non c'est pas possible !!!! les deux valises perdues j'y crois pas François est à Atlanta et n'a pas trouvé les deux valises NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrivé à Greenville il doit aller au guichet des réclamations. Mais je m'en...

• Roper Mountain Lights

08 décembre 2016

Are you ready for some magic and holiday excitement with lights, and stars, and Santa? Consider a visit to Roper Mountain Holiday Lights. Roper Mountain Holiday Lights is the ONLY not-for-profit ... Mercredi 7 décembre 2016 10 dollars l'entrée afin de...

• Hôtel Santa Barbara, Best Western Plus

25 décembre 2016

Situé à Santa Barbara, en Californie, l'hôtel BEST WESTERN PLUS Encina Lodge and Suites vous accueille à moins de 5 km du quai Stearn, sur l'océan... piscine et jacuzzi chauffés. Restaurant chambre correcte avec fruits à l'arrivée.

• Amazing

06 mai 2017

Samedi 5 mai 2017 Après le golf nous sommes allés faire notre devoir de citoyen. Nous y avons rencontré beaucoup d'amis et avons papoté un bon moment. Et en sortant voilà ce que j'ai vu!!!!!! Incroyable première voiture française sur le territoire des...