• 1er barbecue

25 avril 2016

dimanche 24 avril 2016 1er barbecue entre français. Et on a sorti nos couleurs. Pour ne pas froisser nos voisins nous avons mis le drapeau américain. Suivi du français et de la yellow army. Une partie de nos amis retournent définitivement en France aux...

• Best western plus Brookling

06 juillet 2016

best western brooklyn best western brookling Hotel situé à brookling à 1mn d'une bouche de métro parfait pour nous la voiture reste dans le parking payant à 22,50 la journée. on se déplace qu' en metro nous avons pris une carte avec voyages illimités....

• Arrivée numéro 3

17 août 2016

mardi 16 août 2016 allez c'est le dernier voyage ! c est au tour d'Ophelie nous sommes arrivés 5 mn avant qu'elle débarque. ouf ! L'avion avait 25 mn d'avance. le voyage s'est bien déroulé même si au départ, pour cause de bagage abandonné, le terminal...

• Bénévolat

18 novembre 2016

Join our awesome English facilitators for our English Conversation Club each Wednesday morning. This is a great way to get together, practice your English, and share ideas and cultures through ... jeudi 17 novembre 2016 Bonne action. La maison international...

• Motorcycle

17 novembre 2019

Dimanche 17 novembre 2019 Week-end basé sur le sport et relax, après une semaine très studieuse !! Cette après-midi, nous nous sommes rendus à Harley Davidson de Greenville où avait lieu la 17ème annuelle donation de jouets pour les enfants. En fait le...

• Harley concert

08 août 2019

Mercredi 7 août 2019 Quelques semaines déjà sans y être allés!!! Musique, bière, motos

• Restaurant Tucanos

13 août 2016

Come to Tucanos Brazilian Grill, where a dining experience rich in flavor and heritage awaits you. The Brazilian tradition of grilling, or CHURRASCO (shoe-HAS-ko), is a fusion of South American and samedi 13 août 2016 petit restaurant avec nos amis américains,...

• Dentiste

22 août 2019

Dr. Bynum strives to provide the latest, most advanced, and technologically advanced state of the art alternatives available to his patients.*Smile Rejuvenation with Advanced Porcelain Bonded ... Jeudi 22 août 2019 Je n'ai pas le choix d'aller voir, à...

• square 1 burger and bar

27 décembre 2015

The bonus Awesome Card will not show up on your order, but don't worry, we'll send it with the gift card. Awesome Card valid 1/1/16 - 3/31/16 for food and non-alcoholic beverages only: tax and tip ... nous avons mangé ce soir à ce restaurant juste à côté...

• investissement

10 janvier 2016

Shop Academy Sports + Outdoors for sporting goods, hunting, fishing and camping equipment. Find recreation and leisure products, footwear, apparel, grills, bikes, games and much more. good evening vu le temps nous avons fait les magasins. J'ai fait les...

• Bowling

10 juillet 2019

Mardi 9 juillet 2019 soirée bowling au nouvel endroit. Spare time. On a réservé une ligne pour une heure. On a pu joué deux parties et demi. J’ai perdu fin de la soirée au restaurant Twin peaks renommé pour ses serveuses sexy !!!!!!!! Spare Time Entertainment...

• Baseball fluor field

03 août 2019

Vendredi 2 août 2019 Quand on aime, on ne compte pas. C’est au tour d’Aurore de nous accompagner. 19 h début des hostilités par l’hymne national. Après 40 mn de jeux, la pluie vient jouer les troubles fêtes !!! Période des orages ici. Après une petite...

• Blind Horse saloon

04 octobre 2019

Mercredi 2 octobre 2019 Nous sommes retournés au saloon, histoire de reprendre des habitudes hivernales. Que de monde, mon dieu. Il est difficile de danser sans se marcher dessus. Pas très intéressant pour ma part. Line dance

• Terminus

20 juillet 2020

Lundi 20 juillet 2020 il est temps de repartir et de retourner à la dure réalité . Départ matinal ! Nous prenons, cette fois-ci, l’autoroute. Plus rapide ! Comme a l’accoutumé, il y a beaucoup de monde mais on ne va pas se plaindre. On arrive vers 12h30...

• Dernier repas

23 septembre 2020

Lundi 21 septembre 2020 Nous étions invité chez April et Ryan. Noris était de la partie. cookout. Barbecue. J ai apporté un gâteau. première fois que nous étions invité chez eux. Il n’est jamais trop tard . Le seul souci est l’horaire américaine pour...

• Départ de la numéro 3

09 septembre 2016

jeudi 8 septembre 2016 ça y est l'été est terminé. Retour à la case départ pour Ophélie après 3 semaines et demi aux states. On connait la route par coeur pour l'aéroport de Charlotte (Caroline du Nord). Départ 14 h pour une arrivée vers 15 h 45. Enregistrement...

• soirée tarot

18 avril 2016

vendredi 15 avril 2016 soirée tarot organisée par les francophones de greenville. François y est inscrit c'est sa deuxième participation. Je l'accompagne afin de regarder et d'apprendre car je n'ai jamais jouer de ma vie au tarot. Bon avant toute chose....

• Départ de Monsieur

28 mai 2016

samedi 28 mai 2016 Attention la France, François revient pour quelques jours. 12 h 15 Départ pour l'aéroport de Greenville - Spartanburg. 20 mn après nous voilà arrivés. Je dépose Monsieur en 5 mn chrono. Et je rentre me terrer dans ma maison. Seule face...

• black rodéo ce soir

30 avril 2016

BlackRodeoGVL *Doors open at 6pm The Southeastern Rodeo Association Black Rodeo is coming to Greenville, SC. on Saturday, April 30, 2016! The rodeo has been a favorite pastime of families for ... samedi 30 avril 2016 ce matin, petit tour au magasin Harley...

• Dentistry

20 janvier 2016

on n'a pas les mêmes en France . Incroyable !!! mercredi 20 janvier 2016 il a fallu que j'attende que monsieur soit disponible pour m'accompagner. Je souffrais depuis 3 semaines. Je me suis dis : je rentre plus tôt (chouette) ou j'y vais (moins chouette)...

• Hôpital

08 novembre 2018

Emergency Room, Heart Care, Heart Surgery, Inpatient Cancer Services, Bone Marrow Transplantation Center, Orthopedic Surgery, Osteoporotic Fracture Program, Spine Surgery, Neurosurgery, Radiology ... jeudi 8 novembre 2018 Comment dire ? Encore une mauvaise...

• Départ Atlanta

16 novembre 2018

At Drury Hotels, the Extras Aren't Extra. Experience friendly service, convenient locations, hotel deals and free extras with your stay. Vendredi 16 novembre 2018 Notre avion est demain matin, mais par précaution, nous avons réservé un hôtel près de l'aéroport...

• Supermarket

21 octobre 2015 ( #Magasin )

Today nous avons fait trois supermarchés sans trouver tout notre bonheur... très très peu de légumes, je ne parle pas du fromage, de l alcool et autres... les prix sont exorbitants par rapport à la France !! il va falloir demander rapidement une augmentation...

• Violette Restaurant

18 janvier 2016

French Restaurant in Atlanta, offering a charming atmosphere, and warm, friendly service. samedi 16 janvier 2016 le soir nous avons cherché un restaurant nous avons atterri dans une salle obscure que nous avons seulement traversée pour mieux ressortir...

• Départ de numerobis

31 juillet 2016

Dimanche 31 juillet 2016 14 h départ de simpsonville 1 h 40 plus tard arrivée à l'aeroport de Charlotte (Caroline du nord) enregistrement bagages en 10 mn. attente avant de passer la zone police. heure d'arrivée en France 8 h 35. 17 h on l'a abandonné...